ASSOCIATION DES PROMENEURS DE CHIENS
|
En caisse à la fin de 2002: | 76,15$ |
. |
Revenus: | 214,00$ |
membership |
Dépenses: | 69,00$ |
Photocopies, papeterie, etc. |
. | 42,00$ |
cartes de membres |
. | 24,00$ |
dalles de béton pour l'entrée du parc |
. | 50,00$ |
Canards Canins |
En caisse au 16 juillet 2003: | 105,15$ |
. |
Il manque donc 3,64$.
Il a été convenu que nous ne ferons pas publier le jugement rendu dans cette affaire sur Canards Canins
Il a été noté que les lignes pour le trottoir menant de la rue à l'entrée du parc ont été dessinées à nouveau par la Ville. Pour les autres travaux, tel que le nivellement du terrain il faudra attendre le consensus des services impliqués avant que ça bouge.
À la demande de certains utilisateurs, les noms et numéros de téléphone de Fernand Boudreau et de Monique Martineau seront inscrits en vue dans le parc. L'adresse internet de Canards Canins sera aussi mise à la vue des utilisateurs.
Fernand Boudreau est mandaté par écrire au Conseil d'arrondissement pour demander un passage piétonnier au-dessus de la voie ferrée.
Il a été convenu qu'une fête canine serait organisée dans l'aire d'exercice canin le 7 septembre (en cas de pluie remis au 14 septembre) 2003.
La prochaine réunion aura lieu le 18 août 2003 à 19h00.
L'assemblée est levée à 20h30.
Sont présents : Fernand Boudreau, Nicole Boudreau, Mike d'Agata, Jacqueline Lévesque, Monique Martineau et Marie Raymond
Fernand Boudreau préside l'assemblée et Jacqueline Lévesque agit comme secrétaire
Les noms et numéros de téléphone de Fernand Boudreau et Monique Martineau ont été affichés.
Le 18 aût 2003, la Ville a livré 12 dalles pour l'entrée de l'AEC. Monique Martineau et Fernand Boudreau les ont installées. Le 19 août, l'horticulteur et le contracteur de la Ville doivent venir à l'AEC évaluer les coûts reliés à l'enlèvement du shuffleboard.
Monique va tenter de contacter les membres qui n'ont pas fourni une photo de leur chien pour la carte de membre.
Fernand a fait la demande de permis via l'Éco Quartier qui assume les frais d'assurance.
À prévoir:
2 barbecues: Fernand, Monique
1 extincteur: Fernand
1 table, 2 chaises, boîte pour argent
et change (pour accueil)
Serviettes, assiettes, verres et couteaux de plastique: Yves
Hot dogs, chips et liqueurs: Nicole va voir si IGA
est prêt à nous les livrer au coût
Condiments: Monique
Coupons pour bouffe et tirages: Nicole
Fonctions:
2 cuistots: Mike, Jacqueline
Accueil: Monique, Marie
Concours:
Déguisement des chiens, à 13h00.
Thème:
Retour des vacances
Heures:
11:30 à 13:30
Publicité:
Sur le site Canards Canins
Dans le Flambeau
Dans le parc
Commanditaires:
IGA: bouffe
Conglom: boîte de sacs
Éco-Quartier: Fernand
Moulémax: Monique
Lamarche: médailles pour concours de déguisement
Quincaillerie Pro: Fernand
Chantal: Monique
Mon Copain: Fernand et Monique
Toile de Gaétane: Jacqueline
JE Mondou: Jacqueline
CPS Sérigraphie: Jacqueline pour bannière
La prochaine réunion aura lieu le 2 septembre 2003 à 19h00.
L'assemblée est levée à 21h00.
Sont présents : Fernand Boudreau, Nicole Boudreau, Mike d'Agata, Jacqueline Lévesque, Monique Martineau et Marie Raymond
Fernand Boudreau préside l'assemblée et Jacqueline Lévesque agit comme secrétaire
Fernand a eu le permis de l'Éco Quartier qui assume les frais d'assurance.
À prévoir:
2 barbecues: Fernand, Monique
1 extincteur: Fernand
1 table, 2 chaises, boîte pour argent et change
(pour accueil): Fernand
Demander des serviettes et
assiettes de plastique à Yves
Coûts
Fonctions:
2 cuistots: Mike, Jacqueline
Accueil:
Monique va faire une liste en jaune pour faire les coupons pour les tirages parmi les membres et une liste avec les noms en blanc pour les tirages parmi tous ceux qui sont présents.
Concours:
Déguisement des chiens, à 13h00.
Thème:
Retour des vacances
Heures:
11:30 à 13:30
Publicité:
Sur le site Canards Canins
Dans le Flambeau
Dans le parc
Commanditaires:
IGA: bouffe
Conglom: boîte de sacs
Éco-Quartier
Moulémax: seront sur place
École de dressage André Lamarche: médailles pour concours,
2 casquettes et 3 calendriers
Chantal: coupons et jouets
Mon Copain: 3 coupons de 10$
Gaétane: 1 toile originale et 3 jouets
CPS Sérigraphie: bannière
Belle Pro's: 2 coupons de 5$
Clinique vétérinaire Hochelaga: cadeaux divers
Le Balafré: 6 verres gratuits
Maurice va prendre des photos et Monique va acheter des ballons pour décorer le parc.
L'assemblée est levée à 21h00.
Sont présents : Fernand Boudreau, Nicole Boudreau, Mike d'Agata, Jacqueline Lévesque, Monique Martineau et Marie Raymond
Fernand Boudreau préside l'assemblée et Jacqueline Lévesque agit comme secrétaire
Bilan
Les coûts de la fête s'élèvent à 131,06$
Les recettes sont de 128,50$, soit 110,50$
provenant de la vente de la bouffe,
15,00$ de retour des liqueurs restantes
et 3,00$ de consignation.
À ce jour, nous avons en caisse: 172,95$, ce qui inclut l'adhésion de 4 nouveaux membres et 3 renouvellements pour un montant de 35$.
L'assemblée est levée à 21h00.
Sont présents : Fernand Boudreau, Mike d'Agata, Monique Martineau, Marie Raymond, Nicole Tremblay. Nicole Boudreau est également présente.
Fernand Boudreau préside l'assemblée et Nicole Tremblay agit comme secrétaire
Jacqueline Lévesque ayant déménagée, il a été décidé que Nicole Tremblay la remplacera en tant que secrétaire.
Le comité tient à remercier Jacqueline Lévesque pour le travail effectué auprès de l’association
Le nombre d’utilisateurs du Parc de la Bruère en date du 31 décembre 2003, est de 282 et le nombre de membres de l’association, est de 63.
Présentation par la trésorière Marie Raymond des états financiers pour l’année 2003
REVENUS: | ||||
63 membres à 5.00 $ : | 315.00 $ |
|||
Cartes additionnelles : | 4.00 $ |
|||
Fête du 7 septembre 2003 : | 128.50 $ |
|||
447.50 $ | ||||
DÉPENSES | ||||
Cartes de membres : | 61.00 $ |
|||
Site Internet (Canardscanins.ca) : | 50.00 $ |
|||
Photocopies , papeterie : | 59.64 $ |
|||
Dalles de béton : | 24.00 $ |
|||
Fête du 7 septembre 2003 : | 131.06 $ |
|||
325.70 $ | ||||
Excédent des revenus sur les dépenses pour l'année 2003: | 121.80 $ |
ÉTATS FINANCIERS AU 31 DÉCEMBRE 2003 | |||
Solde au 31 Décembre 2002 | 76.15$ | ||
Excédent des revenus sur les dépenses pour l’année 2003 | 121.80$ |
||
Solde au 31 Décembre 2003 | 197.95$ |
Fernand Boudreau s’occupera du renouvellement de l’enregistrement de l’Association.
Le contrat de M. Beaulieu pour l’hébergement et l’entretien du site canardscanins.ca, sera renouvelé au coût de 50 $.
Le procès-verbal du 22 septembre 2003 à été approuvé tel que présenté.
Les membres seront de nouveau avisés, qu’ils obtiendront 10% de réduction sur présentation de leur carte de membre chez ‘Moulémax’ (excepté pour la nourriture).
Une réponse a été reçue le 2 août dernier, concernant la lettre envoyée au mois de mars.
Il a été convenu que la prochaine assemblée générale se tiendra le 18 avril 2004 à 19h:30, de préférence au sous-sol de l’église St-François d’Assise (à confirmer).
Sont présents :
Fernand Boudreau, Mike d'Agata,
Monique Martineau, Nicole Tremblay.
Nicole Boudreau est
également présente.
Marie Raymond est absente.
Fernand Boudreau préside l'assemblée et Nicole Tremblay agit comme secrétaire
L’ordre du jour est adopté
Le procès-verbal de la réunion du 22 janvier 2004 est approuvé tel que présenté.
M. Beaulieu n’a pas encore été payé pour le site Canardscanins.ca pour l’année 2004.
36 membres en date du 25 mars 2004 (295 utilisateurs)
Il y a eu une assemblée de consultation le 11 mars à laquelle Monique et Fernand ont participé et il y aura une autre consultation le 1er avril 2004 au bureau de la conseillère municipale à laquelle nous assisterons également.
Le rapport de la trésorière est remis à la prochaine réunion du comité le12 avril 2004.
Monique a 72.00$ à remettre à la trésorière : de ce montant 20.00$ sont remis à Fernand pour l’achat de dalles de béton et 30.00$ sont remis à Monique pour la fabrication des cartes de membre.
Reste 22.00$ à remettre à notre trésorière Marie Raymond.
Fernand a écrit une lettre à Mme Fabienne Eliotte du supermarché ‘Loblaws’ que Monique lui remettra en personne.
L'assemblée est levée à 21h00.
Sont présents :
Fernand Boudreau, Mike d'Agata,
Monique Martineau, Marie Raymond et Nicole Tremblay.
Fernand Boudreau préside l'assemblée et Nicole Tremblay agit comme secrétaire
L’ordre du jour est adopté
Le procès-verbal de la réunion du 25 mars 2004 est approuvé tel que présenté.
M. Beaulieu a été payé pour le site canardscanins.ca pour l’année 2004.
46 membres en date du 12 avril 2004 (307 utilisateurs)
Il y a eu une autre assemblée le 1er avril pour faire suite à celle du 11 mars. Monique et Fernand ont participé à cette rencontre ainsi que monsieur Monarque et monsieur Roberge. Il se peut qu’il y ait des changements au plan initial pour l’emplacement de l’aire de jeux pour les 5-12 ans.
L’aire d’exercice canin n’est pas affectée par le réaménagement du parc, cependant nous avons confirmation qu’une prise d’eau sera aménagée dans l’AEC (plan du site et des installations à l’appui).
L’asphalte devant la porte d’accès de l’AEC sera élargie et nivelée afin de permettre un meilleur écoulement de l’eau.De la poussière de roche sera aussi ajoutée à certains endroits.
Une demande a été faite pour un pare-vent (genre abribus ou abri pour banc de hockey) dans l’AEC.
Une demande sera faite pour enlever la petite clôture derrière les bancs.
Présentation par la trésorière Marie Raymond des états financiers pour la période de janvier, février et mars 2004.
REVENUS: | ||||
36 membres à 5.00 $ : | 180.00 $ |
|||
Carte additionnelles : | 1.00 $ |
|||
181.00 $ | ||||
DÉPENSES | ||||
Cartes de membres : | 30.00 $ |
|||
Site Internet (canardscanins.ca) : | 50.00 $ |
|||
Dalles de béton : | 20.00 $ |
|||
100.00 $ | ||||
Excédent des revenus sur les dépenses: | 81.00 $ |
ÉTATS FINANCIERS AU 31 MARS 2004 | |||
Solde au 31 Décembre 2003 | 197.95 $ |
||
Excédent des revenus sur les dépenses: | 81.00 $ |
||
Solde au 31 mars 2004 | 278.95 $ |
Fernand et Monique prendrons rendez-vous avec Mme Eliot du supermarché ‘Loblaws’, afin de discuter des possibilités d’implication du supermarché pour la fête canine.
Vérifier avec Éco-Quartier la possibilité de commandité le permis pour la fête.
L'assemblée est levée à 20h30.
Présences
Membres du comité : Fernand Boudreau, Mike d'Agata , Monique Martineau, Marie Raymond et Nicole Tremblay
Membres invités : Nancy Lemieux et Jean Clermont.
Également présents : Nicole Boudreau et Maurice Bonneau.
Fernand Boudreau préside l'assemblée et Nicole Tremblay agit comme secrétaire
L’ordre du jour est adopté
Monique Martineau propose, secondée par Marie Raymond, que le procès-verbal de la réunion du 12 avril 2004 soit approuvé tel que présenté. Adopté.
Les démarches entamées auprès du Super Marché Loblaws afin d’obtenir une commandite pour la fête canine, n’ont eu aucun succès.
Le procès-verbal de l’Assemblée Générale du 18 avril 2004 est approuvé tel que présenté.
Le parc de la Bruère a été réaménagé. AEC : l’abri a été peinturé; la prise d’eau a été installée; l’asphalte a été refaite à l’entrée; la petite clôture a été enlevée; de la poussière de roche a été ajoutée (trois camions).
Le nombre de membres à date est 84. Le nombre d’utilisateurs à date est 319.
ÉTATS FINANCIERS AU 25 AOÛT 2004 | |||
SOLDE AU 31 DÉCEMBRE 2003 | 197.95 $ | ||
EXCÉDENT DES REVENUS SUR LES DÉPENSES 2004 AU 25 AOÛT : | 142.00 $ |
||
SOLDE AU 25 AOÛT 2004 | 339.95 $ |
ÉTAT DES REVENUS ET DÉPENSES POUR LA PÉRIODE DU 1 JANVIER AU 25 AOÛT 2004
REVENUS: | |||
84 membres à 5.00 $ : | 420.00 $ |
||
Carte additionnelles : | 12.00 $ |
||
432.00 $ | |||
DÉPENSES | |||
Timbres, photocopies : | 20.00 $ |
||
Site Internet (canardscanins.ca) : | 50.00 $ |
||
Dalles : | 20.00 $ |
||
Cartes de membres : | 72.00 $ |
||
Peinture, bardeaux, etc : | 128.00 $ |
||
290.00 $ | |||
Excédent des revenus sur les dépenses: | 142.00 $ |
Date : 12 septembre 2004 (en cas de pluie : 19 septembre).
Heure : 11h30 à 13h30
Mise en place : à partir de 10h00.
Communiqué de presse sera fait par Éco-quartier et envoyé le 31 août pour parution le 8 septembre.
Accessoires requis : banderolle, tables, gaz propane (2); affiches.
Les tâches : Nicole Tremblay et Mike d’Agata à la cuisson;
Yvon Martineau au service;
Monique Martineau et Nancy Lemieux à la réception et à l’enregistrement pour les tirages; l’enregistrement pour les tirages;
Fernand Boudreau au tirage;
Marie Raymond à la billetterie;
Eco-Quartier jugera le concours de déguisement.
Commanditaires approchés et autres commanditaires potentiels;
Prix de vente de la nourriture et des breuvages (décision remise à la prochaine réunion).
Inviter la conseillère municipale.
Prochaine réunion le mercredi 1 septembre 2004 pour rassembler les derniers éléments et finaliser le scénario de la fête canine.
L’assemblée est levée à 21h15.
Présences
Fernand Boudreau, Monique Martineau, Marie raymond, Nicole tremblay, Mike D’Agata. Nancy Lemieux et Nicole Boudreau sont également présentes.
Fernand Boudreau préside l'assemblée et Nicole Tremblay agit comme secrétaire
Cette réunion remplace celle qui devait avoir lieu le 1 septembre et vise à finaliser les derniers préparatifs pour la fête canine du 12 septembre.
La fête aura lieu comme prévue le 12. La météo annonce de la belle température.
Rappel et description des tâches de chacun (accueil, inscription, cuisson, tirage, etc.) Fernand Boudreau fera les affiches pour la table d’inscription (les tirages et les coupons pour la nourriture).
Discussion sur la localisation des poubelles, de la banderolle, des poêles au gaz propane, de la table des cadeaux, de celle des condiments, etc..
Voici la liste des commanditaires à ce jour
L’assemblée est levée à 9h30.
Présences
Membres du comité : Fernand Boudreau, Mike d'Agata , Monique Martineau, Marie Raymond et Nicole Tremblay
Également présente : Nicole Boudreau.
Fernand Boudreau préside l'assemblée et Nicole Tremblay agit comme secrétaire
L’ordre du jour est adopté à l’unanimité.
Monique Martineau propose, secondée par Marie Raymond, que le procès-verbal de la réunion du 25 août 2004 soit approuvé tel que présenté. Adopté.
Monique Martineau propose, secondée par Marie Raymond, que le procès-verbal de la réunion du 10 septembre 2004 soit approuvé tel que présenté. Adopté.
91 membres ont été comptabilisés en 2004, dont 78 nouveaux chiens.
346 chiens différents ont été répertoriés au 31 décembre 2004.
Le nombre de membres à date est de 11.
(11cartes de membres à 5.00$ ch. + 6 cartes additionnelles à 1.00$.)
a) ÉTAT DES REVENUS ET DÉPENSES POUR L'ANNÉE 2004
REVENUS: | ||||
91 membres à 5.00 $ : | 455.00 $ |
|||
Carte additionnelles : | 12.00 $ |
|||
Fête canine du 12 septembre : | 112.50 $ |
|||
579.50 $ | ||||
DÉPENSES | ||||
Timbres, photocopies, papeterie : | 21.73 $ |
|||
Site Internet (canardscanins.ca) : | 50.00 $ |
|||
Dalles : | 20.00 $ |
|||
Cartes de membres : | 88.00 $ |
|||
Peinture, bardeaux, etc : | 146.82 $ |
|||
Immatriculation 2004 : | 32.00 $ |
|||
358.55 $ | ||||
Excédent des revenus sur les dépenses: | 220.95 $ |
b) ÉTATS FINANCIERS AU 31 DÉCEMBRE 2004 | |||
SOLDE AU 31 DÉCEMBRE 2003 | 197.95 $ | ||
EXCÉDENT DES REVENUS SUR LES DÉPENSES 2004 | 220.95 $ |
||
SOLDE AU 25 AOÛT 2004 | 418.90 $ |
c) ÉTAT DES REVENUS ET DÉPENSES DU 1 AU 26 JANVIER 2005
REVENUS: | ||||
11 membres à 5.00 $ : | 55.00 $ |
|||
Carte additionnelles : | 6.00 $ |
|||
61.00 $ | ||||
DÉPENSES | ||||
Site Internet (canardscanins.ca) : | 75.00 $ |
Cartes de membres : | 14.00 $ |
|
Excédent des dépenses sur les revenus : | (28.00) $ |
d) ÉTATS FINANCIERS AU 26 JANVIER 2005 | |||
SOLDE AU 31 DÉCEMBRE 2004 | 418.90 $ | ||
EXCÉDENT DÉPENSES SUR REVENUS DU 1 AU 26 JANVIER 2005 | 220.95 $ |
||
SOLDE AU 26 JANVIER 2005 | 390.90 $ |
Compte tenu de l’augmentation du nombre de membres, l’association proposera 75.00$ à M. Jacques Beaulieu pour son hébergement sur le site canardscanin.ca, pour l’année 2005, au lieu des 50.00$ par le passé.
L’association maintiendra son Immatriculation pour 2005.
Le paiement se fera au mois d’octobre de l’année en cours.
Une proposition d’augmenter le nombre de membres du comité de 5 à 7 à la prochaine réunion a été faite.
La prochaine assemblée aura lieu au début du mois d’avril.
L’assemblée est levée à 21h15.
Présences
Membres du comité : Fernand Boudreau, Monique Martineau, Marie Raymond et Nicole Tremblay
Également présente : Nicole Boudreau.
Fernand Boudreau préside l'assemblée et Nicole Tremblay agit comme secrétaire
L’ordre du jour est adopté à l’unanimité.
Monique Martineau propose, secondée par Marie Raymond, que le procès-verbal de la réunion du 25 août 2004 soit approuvé tel que présenté. Adopté.
Monique Martineau propose, secondée par Marie Raymond, que le procès-verbal de la réunion du 26 janvier 2005 soit approuvé tel que présenté. Adopté.
48 membres ont été comptabilisés en date du 17 avril 2005.
a) ÉTAT DES REVENUS ET DÉPENSES POUR L'ANNÉE 2004
REVENUS: | ||||
91 membres à 5.00 $ : | 455.00 $ |
|||
Carte additionnelles : | 12.00 $ |
|||
Fête canine du 12 septembre : | 112.50 $ |
|||
579.50 $ | ||||
DÉPENSES | ||||
Timbres, photocopies, papeterie : | 21.73 $ |
|||
Site Internet (canardscanins.ca) : | 50.00 $ |
|||
Dalles : | 20.00 $ |
|||
Cartes de membres : | 88.00 $ |
|||
Peinture, bardeaux, etc : | 146.82 $ |
|||
Immatriculation 2004 : | 32.00 $ |
|||
358.55 $ | ||||
Excédent des revenus sur les dépenses: | 220.95 $ |
b) ÉTATS FINANCIERS AU 31 DÉCEMBRE 2004 | |||
SOLDE AU 31 DÉCEMBRE 2003 | 197.95 $ | ||
EXCÉDENT DES REVENUS SUR LES DÉPENSES 2004 | 220.95 $ |
||
SOLDE AU 25 AOÛT 2004 | 418.90 $ |
c) ÉTAT DES REVENUS ET DÉPENSES DU 1 AU 19 AVRIL 2005
REVENUS: | ||||
45 membres à 5.00 $ : | 225.00 $ |
|||
Carte additionnelles : | 11.00 $ |
|||
236.00 $ | ||||
DÉPENSES | ||||
Timbres, photocopies, papeterie : | 21.70 $ |
|||
Site Internet (CanardsCanins.Ca) : | 75.00 $ |
Cartes de membres : | 45.00 $ |
|
141.70 $ | ||||
Excédent des revenus sur les dépenses : | 94.30 $ |
d) ÉTATS FINANCIERS AU 19 avril 2005 | |||
SOLDE AU 31 DÉCEMBRE 2004 | 418.90 $ | ||
EXCÉDENT REVENUS SUR DÉPENSES DU 1 AU 19 AVRIL 2005 | 94.30 $ |
||
SOLDE AU 19 avril 2005 | 513.20 $ |
Le comité proposera lors de l’assemblé générale annuelle, la nomination à titre de conseillère de Nancy Lemieux et la possibilité d’ajouter un autre membre de plus sera offert.
Lecture de l’ordre du jour de l’Assemblé Générale des membres
qui aura lieu le 24 avril à été approuvé tel que présenté.
Adopté
Début de la préparation de la prochaine Fête Canine annuelle, qui aura lieu le 11 septembre 2005.
L’assemblée est levée à 21h00.
Présences
Membres du comité : Fernand Boudreau, Monique Martineau, Marie Raymond, Mike d'Agata, Nicole Tremblay, Fernand Monarque et Luc Ménard.
Également présente : Nicole Boudreau.
Fernand Boudreau préside l'assemblée et Nicole Tremblay agit comme secrétaire
L’ordre du jour est adopté à l’unanimité.
Monique Martineau propose, secondée par Mike d'Agata, que le procès-verbal de la réunion du 19 avril 2005 soit approuvé tel que présenté. Adopté.
Les projets d’amélioration de l’aménagement du parc, ont été réalisés depuis le 19 avril dernier. Les boîtes à fleurs ont été installées.
Monique Martineau propose l'adoption, secondée par Marie Raymond, tel que présenté. Adopté.
Monique Martineau propose, secondée par Mike d'Agata, que le procès-verbal de la réunion du 24 avril 2005 soit approuvé tel que présenté. Adopté.
La boîte verte a été réparée. Une chaîne a été achetée pour retenir les tables à la clôture. Monique Martineau propose, secondée par Marie Raymond, que le suivi du procès-verbal de la réunion du 24 avril 2005 soit approuvé tel que présenté. Adopté.
72 membres ont été comptabilisés en date du 17 août 2005 ainsi que 396 utilisateurs.
ÉTAT DES REVENUS ET DÉPENSES POUR LA PÉRIODE DU 1 JANVIER AU 17 AOÛT 2005
REVENUS: | ||||
Cartes de membres à 5.00 $ : | 340.00 $ |
|||
Carte additionnelles : | 14.00 $ |
|||
354.00 $ | ||||
DÉPENSES | ||||
Papeterie, photocopies, timbres: | 44.41 $ |
|||
Site Internet (canardscanins.ca) : | 75.00 $ |
|||
Cartes de membres : | 71.00 $ |
|||
Aménagement et fleurs: | 72.22 $ |
|||
Quincaillerie: | 23.57 $ |
|||
286.20 $ | ||||
EXCÉDENT des revenus sur les dépenses: | 67.80 $ |
ÉTATS FINANCIERS AU 17 AOÛT 2005 | |||
SOLDE AU 31 décembre 2004: | 418.90 $ | ||
EXCÉDENT des revenus sur les dépenses Pour la période du 1 janvier au 17 août 2005 : |
67.80 $ |
||
SOLDE au 17 août 2005: | 486.70 $ |
Une rencontre avec le comité de l’AEC du Parc Liébert se fera si nécessaire, concernant les chiens dit agressifs qui fréquentent les aires d’exercice canin de notre quartier.
Prochaine réunion le 31 août 2005
L’assemblée est levée à 21h00.
Présences
Fernand Boudreau, Monique Martineau, Marie Raymond, Nicole Tremblay, Mike D’Agata,
Fernand Monarque.
Absence motivée: Luc Ménard.
Nicole Boudreau est également présente.
Fernand Boudreau préside l'assemblée et Nicole Tremblay agit comme secrétaire
L’ordre du jour est adopté sur proposition de Monique Martineau, secondée par Mike D’Agata.
Le procès-verbal est adopté sur proposition de Mike D’Agata qui est secondé par Fernand Monarque.
Toute les interventions qui ont été mentionnées dans le procès-verbal du 17 août, ont été faites.
Il s’agit de finaliser les derniers préparatifs pour la fête canine du 11 septembre.
La fête aura lieu le 11 septembre.
Rappel et description des tâches de chacun (accueil, inscription, cuisson,
tirage, sécurité, mobilier, etc.).
FB fera les affiches pour la table d’inscription (les tirages et
les coupons pour la nourriture).
Discussion sur la localisation des poubelles, de la banderole,
des poêles au gaz propane, de la table
des cadeaux, de celle des condiments, des extincteurs, etc.
Nous avons reçu le permis de la Ville de Montréal (arrondissement M-H-M).
La mise en place se fera à partir de 10h00.
La nourriture sera disponible seulement à partir de 11h30.
Le concours de déguisement des chiens aura lieu à 12h30.
Le tirage des prix de présence débutera à 12h45.
Nous aurons des prix de présence pour les utilisateurs et utilisatrices.
Nous aurons des prix de présence additionnels pour les membres.
Il y a trois prix pour le concours de déguisement des chiens.
Éco-Quartier donne 2 prix pour le quiz « C’est Toutou ou Rien ».
Nourriture disponible :
15 douzaines de hot-dogs (saucisses et pains).
110 liqueurs douces.
96 bouteilles d’eau.
108 chips.
La nourriture ne sera pas vendue, sinon ça prend un autre permis.
Nous demanderons donc une contribution volontaire
(contribution suggérée de 0.25c et + par article).
Le communiqué de presse sera publié dans l’édition du Flambeau du 7 septembre.
Voici la liste des commanditaires à ce jour
La prochaine assemblée se tiendra le mercredi 28 septembre 2005, à 19h00.
Mme Marie Raymond qui agissait à titre de trésorière au sein du comité, a remis sa démission. Toutefois, elle restera membre du comité en tant que conseillère.
Mme Nicole Tremblay qui agissait à titre de secrétaire a elle aussi remise sa démission. Elle livrera son dernier compte rendu après la réunion du 28 septembre 2005 à laquelle elle assistera.
L’assemblée est levée à 20h00.
Présences
Fernand Boudreau, Monique Martineau, Marie Raymond, Nicole Tremblay, Mike D’Agata.
Absences motivées: Marie Raymond, Luc Ménard Fernand Monarque.
Nicole Boudreau est également présente.
Fernand Boudreau préside l'assemblée et Nicole Tremblay agit comme secrétaire
L’ordre du jour est adopté sur proposition de Monique Martineau, secondée par Nicole Tremblay.
Le procès-verbal est adopté sur proposition de Mike D’Agata qui est secondé par Monique Martineau.
Recettes : | 97.90 $ | |||
Déboursés | ||||
Balles, etc. pour tirage de cadeaux: | 32.53 $ |
|||
Gâteries pour tirage de cadeaux : | 20.17 $ |
|||
Papier emballage et ballounes : | 13.23 $ |
|||
Plastification des annonces : | 12.00 $ |
|||
Bouteilles d’eau (3 x 35) : | 15.00 $ |
|||
Canettes de Pepsi (36) et marqueur : : | 15.58 $ |
|||
Canettes de Coca-cola (24) et Sprite (24) : | 16.16 $ |
|||
Pains (15 dzs), saucisses (15 dzs) et glace : | 31.75 $ |
|||
156.42 $ | ||||
Excédent des déboursés sur les recettes : | 58.52 $ |
Les frais annuel d’immatriculation de l’Association pour 2005 ont été payés au coût de 32.00$.
État des recettes et déboursés pour la période du 1 janvier au 28 septembre 2005.
Recettes | ||||
Cartes de membres @ 5.00$ $ : | 385.00 $ |
|||
Carte additionnelles : | 14.00 $ |
|||
Fête du 11 septembre : | 97.90 $ |
|||
496.90 $ | ||||
Déboursés | ||||
Timbres, photocopies, papeterie : | 44.41 $ |
|||
Site Internet (CanardsCanins.Ca) : | 75.00 $ |
Cartes de membres : | 75.00 $ |
|
Aménagement et fleurs : | 72.22 $ |
Quincaillerie : | 23.57 $ |
|
Fête du 11 septembre : | 156.42 $ |
|||
Immatriculation 2005 : | 32.00 $ |
|||
478.62 $ | ||||
EXCÉDENT des recettes sur les déboursés : | 18.28 $ |
États financiers au 28 septembre 2005
Solde au 31 décembre 2004 | 418.90 $ | ||
Excédent des recettes sur les déboursés du 1 janvier au 28 septembre 2005 | 18.28 $ |
||
Solde au 28 septembre 2005 | 437.18 $ |
Des arbustes et de la vigne vierge ont été plantés à l’extérieur des clôtures de l’AEC par les cols bleus de l’arrondissement: des spirées du côté de la rue du Buisson et de la vigne vierge le long des trois autres côtés.
L’assemblée est levée à 19h40.
Présences
Fernand Boudreau, Monique Martineau, Fernand Monarque, Luc Frenette, Carolle René.
Absences motivées: Mike D’Agata, Enrique Bourque.
Nicole Boudreau est également présente.
Fernand Boudreau préside l'assemblée et Nicole Boudreau agit comme secrétaire
L’ordre du jour est adopté sur proposition de Fernand Monarque, secondé par Carolle René.
Le procès-verbal est adopté sur proposition de Monique Martineau qui est secondée par Fernand Monarque.
Au contraire de ce qui est inscrit au procès-verbal du 6 septembre Moulemax n'a pas commandité la fête canine du 10 septembre 2006.
Recettes : | 128.79 $ | ||
Déboursés | 173.48 $ | ||
Excédent des déboursés sur les recettes : | 44.69 $ |
Les gagnants du concours de déguisement des chiens sont:
Boubou, Jules et les deux schnauzers Forest et Toutoune.
La commission scolaire Catherine Harel Bourdon veut participer comme commanditaire l'année prochaine.
Il y a eu un article dans le Flambeau avec photo de la fête canine.
Carolle René aurait un commanditaire pour l'an prochain: une boucherie.
Voici la liste des commanditaires 2006
État des recettes et déboursés pour la période du 1 janvier au 15 septembre 2006.
Recettes | ||||
Cartes de membres @ 5.00$ $ : | 475.00 $ |
|||
Fête du 10 septembre : | 128.79 $ |
|||
603.79 $ | ||||
Déboursés | ||||
Timbres, photocopies, papeterie : | 35.26 $ |
|||
Site Internet (CanardsCanins.Ca) : | 75.00 $ |
Cartes de membres : | 74.00 $ |
|
Aménagement et fleurs : | 50.56 $ |
|||
Immatriculation 2006 : | 32.00 $ |
|||
Fête du 10 septembre : | 173.48 $ |
|||
440.30 $ | ||||
EXCÉDENT des recettes sur les déboursés : | 163.49 $ |
États financiers au 15 septembre 2006
Solde au 31 décembre 2005 | 439.18 $ | ||
Excédent des recettes sur les déboursés du 1 janvier au 15 septembre 2006 | 163.49 $ |
||
Solde au 15 septembre 2006 | 602.67 $ |
Les États financiers sont adoptés sur une proposition de Fernand Monarque, appuyé par Luc Frenette.
Nous aurons de la poussière de roche bientôt
Les souches ne seront pas enlevées cet automne.
Il faudrait ramasser les excréments mais pas la poussière de roche s.v.p.
Résolution d’appui à la candidature de l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve pour l’obtention de la Finale des Jeux du Québec hiver 2009.
Considérant que, la Finale des jeux du Québec contribue à la
promotion du sport et de l’activité physique auprès de la population;
Considérant que, la Finale des Jeux du Québec aura un impact
positif dans l’arrondissement sur les plans sportif, culturel, social et économique;
Considérant que, la Finale des Jeux du Québec permettra d’améliorer
les infrastructures de sport et d’activité physique;
Considérant que, la Finale des jeux du Québec sera un projet de
communauté regroupant les milieux culturel, sportif, communautaire,
des affaires et de l’éducation;
Considérant que, la Finale des Jeux du Québec mettra en valeur
la tradition, le patrimoine et l’histoire de l’arrondissement;
En conséquence, il est résolu que l’Association des promeneurs
de chiens du parc de la Bruère appuie la candidature de l’arrondissement
Mercier-Hochelaga-Maisonneuve pour l’obtention de la finale des Jeux du
Québec hiver 2009.
Monique Martineau, appuyée de Carolle René, propose l’adoption de la résolution.
La résolution est adoptée.
Une prochaine assemblée aura lieu en janvier 2007.
L’assemblée est levée à 19h40.
Présences
Fernand Boudreau, Monique Martineau, Fernand Monarque, Mike D’Agata, Carolle René.
Absence motivée: Luc Frenette.
Nicole Boudreau est également présente.
Fernand Boudreau préside l'assemblée et Nicole Boudreau agit comme secrétaire
L’ordre du jour est adopté sur proposition de Fernand Monarque, secondé par Carolle René.
Le procès-verbal est adopté sur proposition de Monique Martineau qui est secondée par Mike D'Agata.
a) État des recettes et déboursés pour la période du 1 janvier au 31 décembre 2006.
Recettes | ||||
Cartes de membres @ 5.00$ $ : | 495.00 $ |
|||
Fête du 10 septembre : | 128.79 $ |
|||
623.79 $ | ||||
Déboursés | ||||
Timbres, photocopies, papeterie : | 35.26 $ |
|||
Site Internet (CanardsCanins.Ca) : | 75.00 $ |
Cartes de membres : | 79.00 $ |
|
Aménagement et fleurs : | 50.56 $ |
|||
Immatriculation 2006 : | 32.00 $ |
|||
Fête du 10 septembre : | 173.48 $ |
|||
445.30 $ | ||||
EXCÉDENT des recettes sur les déboursés : | 178.49 $ |
b) États financiers au 31 décembre 2006
Solde au 31 décembre 2005 | 439.18 $ | ||
Excédent des recettes sur les déboursés du 1 janvier au 31 décembre 2006 | 178.49 $ |
||
Solde au 31 décembre 2006 | 617.67 $ |
Fernand Monarque, appuyé par Mike D'Agata, propose l'adoption des États financiers au 31 décembre 2006.
Adopté
a) au 31 décembre 2006:
2007
Monique Martineau propose, appuyée de Carolle René, que la carte de membre 2007 soit gratuite pour ceux et celles qui étaient membres en 2006 et qui ont la licence 2007 de la Ville.
Adopté
Monique Martineau propose, appuyée de Fernand Monarque, de renouveler au coût de 75.00$ pour l’année 2007 le contrat de l’Association pour notre hébergement sur le site canardscanins.ca.
Adopté
Mike D’Agata propose, appuyé de Carolle René, que l’immatriculation de l’Association soit renouvelée pour 2007 au coût de 32.00$.
Adopté
La date du mercredi 6 juin 2007 est retenue.
L’assemblée est levée à 19h45.